Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 23 Juil 2012

Tomber enceinte n’est pas considéré comme un engagement!

Tomber enceinte n’est pas considéré comme un engagement!

Incroyable! D’après un sondage nous sommes seulement 10% à considérer qu’avoir un bébé est un signe d’engagement avec notre homme. A égalité avec se marier. La plus grande forme d’engagement serait, pour 33% des femmes, vivre ensemble. C’est vrai que concilier poils de barbe dans la lavabo tous les lundis matin avec crise d’hystérie pour 5 mn de retard est trèèèèèèès difficile.

Rien à voir avec la fatigue liée à l’arrivée d’un bébé qui ne fait toujours pas ses nuits à 6 mois, aux désaccords sur l’éducation ou encore le stress de la première bosse. Sans évoquer les petits  bonheurs de la grossesse comme les crises de larmes sans raison, les douleurs multiples, une prise de poids pas toujours maîtrisée, j’en passe et pas des meilleurs!

Plus sérieusement, celles qui croient que la plus grande forme d’engagement c’est vivre ensemble sont celles qui n’ont pas connu les joies de la maternié, ou alors elles ont vécu une grossesse de rêve (oui, il parait que ça arrive), leur petit dort 20 heures par jour comme dans les livres tandis que leur mec est un vrai chieur.

Et pour vous alors, la plus grande forme d’engagement c’est quoi?

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *