Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 6 Août 2012

Zoé, encore un prénom bébé choisit par Renault

Zoé, encore un prénom bébé choisit par Renault

Ras-le-bol de cette manie qu’a Renault de baptiser ses voitures avec des prénoms de bébé. Après Clio et Mégane, la marque au losange s’entête à choisir des prénoms humains. Du coup si on veut prénommer notre fille Zoé, on se retrouve avec un cas de conscience, partagée entre notre affection pour ce prénom bébé et le fait qu’il expose aux moqueries.

C’est quand même fou qu’avec tous les mots qui existent les gens de Renault soient incapables de trouver d’autres noms à ses voitures. Ca sert à quoi les brainstorming alors?

2 Commentaires

  1. D’accord avec toi, c’est assez énervant 🙂 D’autant plus que j’adore ce prénom. Je pense que je l’aurais quand même choisi si j’avais eu une fille. Deux garçons pour moi, la question ne s’est finalement pas posée !

  2. Ma fille s’apelle Zoé et est né en 2012!!! On a flashé sur ce prenom avant que renaut le prenne pour sa voiture…. Mais bon cest deguelasse quand on voit qu’il ont fait un proces ou toyt un pataques, quand des personnes qui avait pour nom Renault , et voulais apeler leur fille Megane!!! (Ou inverse je sais plus si cest le nom ou le prenom), bref…

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *