Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 11 Oct 2012

Huile de massage Skin Haptics, pour se détendre en douceur

Huile de massage Skin Haptics, pour se détendre en douceur

Encore une fois, je n’ai pas hésité à donner de ma personne pour vous offrir ce test. Au programme : caresses, douceur, senteurs douces et plaisir. Il s’agit de massage bien sûr, rassurez-vous, ce test n’est pas interdit aux moins de 18 ans !

Voilà donc une nouvelle huile de massage spécialement adaptée aux femmes enceintes et aux bébés. Celle que j’ai entre les mains est composée d’huile de coton, de prune et de tournesol. Sans paraben et non testée sur les animaux. Deux points très positifs. De plus, une partie des ingrédients est issue de l’agriculture biologique. Troisième bon point.

huile+de+massage+skinhaptics

Passons un peu à la pratique. Le flacon a une forme très ergonomique très pratique, et son système d’ouverture permet de doser délicatement l’écoulement de l’huile. Cela évite de trop en mettre. L’odeur qui se dégage est assez subtile, et l’huile a un aspect léger, discret. Elle n’est pas trop liquide et reste donc bien sur la peau. Le contact est agréable car elle ne colle pas, ni sur la peau ni sur les vêtements, il n’y a donc pas besoin de s’essuyer. Après quelques minutes de massages, l’huile a parfumé subtilement les mouvements du masseur, la peau est hydratée et on a le sourire un peu béat de zénitude…

pour en savoir plus, allez sur leur site: huile de massage Skin Haptics

Disponible sur www.happy-grossesse-box.com

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *