Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 19 Oct 2012

Laissez libre cours à vos envies pipi!

Laissez libre cours à vos envies pipi!

Voilà un produit plutôt rigolo qui pourrait bien vous être utile. Parce que je suis très investit dans ma mission pour vous proposer des produits pratiques, je n’ai pas hésité à tester: un protège-toilette jetable!
Fini donc le consciencieux étalage de PQ sur la lunette des toilettes pour se protéger des traces pas toujours très ragoûtantes des toilettes publics?

Facilement transportables grâce à leur petite pochette de 7 x 10 cm (soyons précis), les protège-toilettes ressemblent à du papier cuisson (désolée, c’est ce qui me vient à l’esprit de plus représentatif), un film papier fin carré avec le trou au milieu prédécoupé. Il ne reste plus qu’à le déplier , finir de décoller la partie centrale histoire de faire pipi dans le trou et hop, on le dépose sur la lunette des toilettes. Fait en papier recyclé, le film papier protecteur ne glisse pas et se place facilement. Autre avantage, le papier évite de poser ses fesses sur des toilettes froids, le petit plus pour les fesses frileuses.
Quand on a fini, le papier se jette dans les toilettes, il ne reste plus qu’à tirer la chasse et à sortir se laver les mains.

toly-2

La pochette se glisse facilement dans une poche de notre sac à main, cela permet de rester discret sur l’utilisation d’un protège-toilette et de s’éviter des moqueries… En attendant, on peut faire pipi partout maintenant!

Toly©, protège-toilette individuel et jetable, 2,90€ les 10.toly-3

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *