Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 2 Nov 2012

Envie de vomir? SOS nausées de grossesse peut vous aider

Envie de vomir? SOS nausées de grossesse peut vous aider

Les nausées matinales durent toute la journée? Vous dormez avec une bassine au pied du lit? SOS nausées de grossesse est pour vous! Canadien, ce site internet est consacré aux nausées des femmes enceintes.

Vous y trouverez des infos sur le phénomène des nausées matinales (pourquoi ça dure toute la journée?, est-ce qu’un jour ça s’arrête?, suis-je condamnée à avoir la gerbe à chaque grossesse?…), des conseils pour atténuer les nausées, des conseils pour bien vomir (bien tenir ses cheveux, ne jamais être loin des toilettes…) non là je déconne!
Le plus innovant c’est la création d’une ligne de soutien pour les nausées et vomissements de la grossesse (NVG) baptisée la ligne Motherisk. Idéal pour se plaindre ou partager son expérience! Évidemment le n° de téléphone est canadien, donc vérifiez bien que votre opérateur téléphonique vous permet d’appeler sans vous ruiner.

Ce site est pas mal fait, et comme c’est canadien on y trouve des expressions dépaysantes comme « Chez certaines femmes, les symptômes seront moindrement incommodants ».

Pour en savoir plus, visitez leur site: http://www.sosmorningsickness.org/fr/ ou appelez la ligne d’aide NVG au 1 800 436-8477

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *