Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 2 Fév 2013

Des bas de contentions sexy pour les femmes enceintes

Des bas de contentions sexy pour les femmes enceintes

Non, non, il n’y a pas d’erreur dans le titre.

J’ai testé les bas de contention « Varisan maternité » de Cizeta medical. Il s’agit d’une ligne de collants et de bas de compression médicale spécialement conçus pour les femmes enceintes. Et je dois reconnaitre que l’esthétique, en plus du confort, est là.

Les bas que j’ai essayé sont noirs unis, ressemblant à s’y méprendre à des bas classiques, en plus épais et plus solide.  L’avantage est qu’on ne les file pas tout de suite… Ils ont un toucher très agréable, soyeux, et on s’y sent très bien dedans. Le haut du bas est identique à des bas non médicaux, avec cette matière un peu plastifiée qui permet de tenir sur la peau. Il y a un motif de vagues triangulaires simple et élégant.

L’alliance de l’efficacité et de l’esthétique est du à l’utilisation de microfibres, des coutures plates et la profondeur des talon. Comme les bas sont faits sur-mesure, cela donnait l’impression d’enfiler un bas qui finit par un chausson.

Le test ultime: je n’ai rien dit à mon homme qui n’a pas fait la différence avant de les enlever.

Vous l’aurez compris, j’ai beaucoup apprécié ce produit, hyper confortable et joli. C’est la révolution des bas de contention.

Pour résumer, voilà une gamme très sympa qui permet de rester féminine malgré un œdème de folie et des varices!

Disponible en pharmacie. Plus d’infos sur leur site Cizeta Medicali

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *