Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 22 Mar 2013

BabyNote, un carnet malin pour les deux premiers mois de bébé

BabyNote, un carnet malin pour les deux premiers mois de bébé

A la maternité, vous et votre bébé allez être suivi à la loupe.

On vous demandera tous le temps si bébé a mangé/tété, combien de fois, combien de temps, s’il a mouillé sa couche, combien de fois, s’il prend bien le biberon/sein, s’il dort, combien de fois, combien de temps… Idem pour vous, c’est trèèèèèèèès important de tout savoir à la minute.

Plutôt que de vous lasser de répondre à toutes ses questions, profitez-en pour consigner les infos qui vous paraissent vraiment importantes, comme le premier regard ou le premier sourire, mais cela peut être aussi noter les premières personnes venues à la maternité, la couleur des premiers chaussons, l’émotion du papa.

Mais où écrire tous ces souvenirs? Sandrine a créé un petit carnet de bébé exprès ! Cool, merci Sandrine. C’est le Baby note, un illustré de 32 pages très pratique.

En tant que graphiste, c’est Sandrine elle-même qui a imaginé les visuels (réalisés par Caroline Faup), en tout égoïsme : « Je l’ai fait comme si c’était pour moi » avoue-t-elle. Bonne intuition car le rendu est réussi: douceur, tendresse, ce Baby note risque de vite devenir le doudou de la jeune maman!

Autre excellente nouvelle: le Baby note est offert par les maternités. Avouons que c’est une initiative très appréciable. Pour découvrir si votre maternité est partenaire, foncez voir sur www.babynote.fr .

3 Commentaires

  1. Quand c’est sympa, j’en parle. J’espère que le babynote sera dispo dans encore plus de maternités!

  2. Super initiative de la part des maternités et super produit ! J’aurais bien aimé en avoir un 🙂 Je conseille un petit tour sur leur site, tout frais tout mignon.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *