Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 21 Mai 2013

Encore 2 hommes qui testent la douleur de l’accouchement

Encore 2 hommes qui testent la douleur de l’accouchement

 

Décidément, l’accouchement  ça intrigue nos messieurs. Ignorants, ils osent encore douter de la réalité de la douleur des contractions. Limite si on ne serait pas un peu chochotes.

Pour en avoir le cœur net, deux américains décident de tenter l’expérience via des électrodes censées simuler l’intensité des contractions lors d’un accouchement.

Une initiative qui fait suite à celle menée il y a quelques mois par des néerlandais qui avaient vite regrettés leur aventure, terrassés par la douleur.

Les ‘ricains seront-ils plus « résistants » à la douleur d’un accouchement?

Les voilà donc se rendant chez le docteur. Consentants, ils se laissent poser des électrodes sur le ventre. L’intensité des décharges ira crescendo, provoquant des crampes similaires à des contractions.

Évidemment, ils vont souffrir bien plus qu’ils ne se l’était imaginé! Ce qui est sympa, c’est qu’ils ont amené leurs femmes pour l’expérience. Ravies, elles sont très vite hilares devant les rictus de souffrance de leurs hommes.

A la fin de l’expérience, l’un des deux va même jusqu’à s’excuser auprès de sa maman pour lui avoir fait endurer ça, et la traite de super-héroïne. Et ça c’est super cool!

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *