Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 28 Mai 2013

Enceinte, faites vous shooter par un photographe grossesse

Enceinte, faites vous shooter par un photographe grossesse

Une séance photo pendant la grossesse? Peu osent le faire. Moi-même n’ai pas succombé sous prétexte que « nous aussi on a un appareil photo  8 mégapixels » et que « c’est trop cher ».

Jusqu’au jour où une amie m’a montré son album avec des photos d’elle enceinte, réalisées par un pro, un vrai. Non, pas le futur papa, un photographe de grossesse!

Et là j’ai été bluffée par l’esthétique des clichés, d’un niveau bien supérieur aux photos de moi en train de manger des haricots verts avec l’assiette posée sur le ventre… Bref, ces photos à elle, elles déchirent, mes photos à moi, elles ne déchirent pas!

Alors pour celles qui ont le budget, parce que oui, c’est quand même un budget, n’hésitez plus. Faites la star quelques heures, dans votre salon, dans la forêt, sur la plage, dans un salon photo, n’importe où parce que le photographe saura sublimer votre corps de femme enceinte.

Et après vous pourrez montrer ces photos à toutes vos copines qui seront vertes de jalousie. Autre solution: faites vous offrir une séance comme cadeau de grossesse.

Merci à Priscilla G. Photographe pour ces clichés et son offre rien que pour vous mesdames (Dites-bien que vous venez d’Happy Grossesse):

Une séance offerte pour une séance bébé réservée

OU

une séance offerte pour les 1 ans de bébé pour toute séance bébé réservée entre le 29 mai et le 30 juin 2013

Quelques photos pour vous tenter 😉

                

1 Comment

  1. Pas faux. Nous avons opté également pour une photographe extérieure de la clinique, cadeau de naissance de marraine, 220 euros pour la séance naissance, six mois et un an. Les 20 photos sélectionnées retouchées, les autres offerts sur demande par clef usb. Personnellement je ne regrette pas.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *