Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 20 Juin 2013

THE anti moustique pour femme enceinte existe, Para’Kito™ l’a fait!

THE anti moustique pour femme enceinte existe, Para’Kito™ l’a fait!

 

Les moustiques détestent les femmes enceintes qui portent le bracelet Para’Kito

Enceinte, quand je m’approchais d’une fenêtre, vous pouviez être sûre que dans la minute la moustiquaire I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E qui me séparait de l’extérieur se recouvrait d’une nuée de moustiques!

Mon chéri, les voisins, mes amis, mon chien… tous étaient très heureux de m’avoir à leurs côtés, moi, leur anti-moustique naturel le plus efficace du monde. Vous l’aurez compris, j’ai servi de casse-croûte pendant neuf mois à ces satanés moustiques.

Mais qui me protégeait de ces suceurs de sang, moi? Hein? Je me suis alors renseignée, j’ai cherché, encore et encore, impossible de trouver un produit anti-moustique adapté aux femmes enceintes. Tout ce que j’ai trouvé étaient des moustiquaires, tellement pratiques à porter dans la rue ou sur le canapé des potes… Et encore uniquement les modèles non imbibés de produits chimiques.

Point de Para’Kito™ à l’époque!

Maintenant que j’ai accouché, débarque en France un produit qui m’aurait juste sauvé la vie: un bracelet anti-moustique naturel que l’on peut porter pendant la grossesse.

J’ai donc décidé de le tester pour vous.

Le principe est top: un bracelet au look très sympa avec un mini-filet côté extérieur à l’intérieur duquel on place une plaquette anti-moustique. Le bracelet se porte au choix au poignet ou à la cheville. Les avantages étant qu’il n’y a pas de produits chimiques mais que du naturel et qu’aucun produit ne touche la peau.

Il existe également une version clip, dans lequel s’insère la plaquette et que l’on peut donc porter a la ceinture, sur son sac ou même sur sa poussette !

Le principe actif est à base de 7 huiles essentielles dont l’huile de lavandin. Cependant, quand on ouvre la plaquette, c’est l’odeur de citronnelle que l’on sent. Cela peut paraitre un peu fort au début, surtout pour les odorats sensibles des femmes enceintes, d’où l’intérêt de pouvoir accrocher le bracelet à la cheville. Porté ainsi, l’odeur ne se sent plus.

Enfin un anti-moustique compatible avec la grossesse!

Résistant à l’eau, efficace durant deux semaines, léger à porter, esthétique avec plein de modèles différents, made in France, beaucoup d’avantages qui expliquent que le bracelet Para’Kito™ cartonne déjà.

Moi j’ai choisi le motif « Hawaï », je le porte à la cheville pour un total look de surfeuse. Hyper crédible au bord de la méditerranée 😉

 

Bracelet Para’Kito™ +  2 recharges actives : 13,90 €

Pack 2 recharges : 7,40 €

Disponible en pharmacie et sur la boutique Para’Kito™

 

 

6 Commentaires

  1. Merci pour ton avis,

    Je pense que beaucoup de jeunes mamans ou futures maman se posent les même questions que celle que tu traites ici!
    Moi je cherchais un anti-moustique pour les femmes enceintes et je suis ravie d’avoir trouvé un blog aussi varié.

    Si tu es d’accord je serai ravie de relayer sur mon blog (http://masolutionbienetre.blogspot.fr/)les articles qui peuvent apporter un complément par rapport aux thèmes traités.

    Dans tous les cas bravo pour ton blog!

  2. Bonjour,

    également à la recherche d’un anti moustique compatible avec la grossesse, je suis étonnée de ton billet.
    On sais que les huiles essentielles passent la barrière du placenta et que la plupart peuvent être néfaste pour le fœtus, même en inhalation…
    Mais peut-etre celles présentent dans le para’kito ne sont pas néfastes,
    J’imagine que tu t’étais renseignée dans ce sens?

    • Bonjour, oui je me suis évidemment renseignée. Ce bracelet est autorisé car la plaquette est insérée côté extérieur du bracelet et n’est pas en contact avec la peau.
      De plus effectivement, les huiles essentielles contenues sont sans danger. Certains de leurs produits sont contre-indiqués pour la femme enceinte et cela est très clairement indiqué. Ce n’est pas le cas pour le bracelet.

  3. Bonjour,

    je pensais que les huiles essentielles étaient contre indiquées pendant la grossesse ?

    Merci

    • Bonjour,
      en fait ce sont la plupart des huiles essentielles qui sont contre-indiquées. De plus, les huiles essentielles requièrent des dosages minimes, une précaution pas souvent prise. Dans le doute, on déconseille les huiles essentielles dans leur ensemble.

      Audrey

  4. ahhh merci mille fois pour cet article ! Départ pour l’île Maurice la semaine prochaine. Déjà cet été en Bretagne, alors que j’ignorais encore être enceinte, j’étais un vrai aimant à moustiques. Tu me sauves la vie, ou au moins mes vacances 😉

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *