Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 2 Août 2013

Tu sais que c’est la canicule quand…

Tu sais que c’est la canicule quand…

 

1) Tu as l’impression d’avoir des bouffées de chaleur en continu. Un petit coup de chaud de temps en temps c’est gérable, mais là, tu pourrais faire cuire tes brochettes sur le front. Remarque que ça économise du charbon et n’use pas trop le barbecue.

2) Tu as piqué le brumisateur de ta valise de maternité au risque de te dessécher le jour de l’accouchement. Peu importe, sans ton pschiiit rafraichissant tu te transformerais en momie avant la fin.

3) Tu as dévalisé les magasins et possède 8 ventilateurs de différentes tailles: un à ton poste de travail, un à côté du lit, un à la cuisine, un sur le canapé, un dans la salle de bain, un dans la voiture au cas où la clim te lâche, un dans ton sac-à-main et un aux toilettes.

4) Ton budget déo à explosé.

5) Tu as pris 4 kilos en trois jours, 2 kg de flotte dans chaque jambe. Ou comment devenir une chimère mi-femme, mi-chameau.

6) Tu bois tellement que tu connais les moindres détails du mur de tes toilettes…et de ceux de tes amis.

7) Tu as reçu 12 rappels à l’ordre d’Hadopi. Mais il est vrai qu’il faut bien s’occuper  la journée et quoi de mieux que l’intégrale de Sex and the city,? Après tout, ce sont les recommandations officielles de ne pas sortir pendant les heures chaudes.

8) Tu es une inculte mais tu vas quand même rester pensive des heures au musée bien climatisé devant cette croute de.. de quel peintre déjà?

9) Tu délègues tout, la cuisine, le ménage, les courses, tout, oui absolument tout au super papa. Il faut dire que le moindre mouvement est très pénible, alors, autant en profiter. Et puis les mecs adorent se sentir utiles.

10) Tu as reconverti ton chéri en masseur. Ben oui, tu ne vas pas rester avec ces pieds éléphantesques. Surtout qu’il n’oublie pas les orteils.

Voilà, c’est officiel, tu es en train de vivre un épisode de canicule. En tant que femme enceinte tu es considérée comme une personne à risque. Comme les petits vieux. Flippant non?

 

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *