Pour avoir un enfant homo, il suffit de fumer enceinte!
Encore une étude qui nous explique que nos faits et gestes pendant la grossesse conditionnent la vie de bébé. A croire que ça ne sert à rien de l’éduquer ce petit puisque tout est joué d’avance!
Cette fois c’est un neurobiologiste qui détaille comment certaines addictions vont programmer bébé.
Attention c’est du lourd!
Fumez et votre enfant sera gay
Et oui, on savait que fumer enceinte avait de nombreux inconvénients sur la santé du fœtus, mais on ne savait pas encore que cela jouait aussi sur la sexualité de notre rejeton. Heureusement Dick Swaab, neurobiologiste, nous met en garde: « L’exposition pré-natale à la nicotine et aux amphétamines augmente la probabilité d’avoir une fille lesbienne ».
Evitez d’avoir des garçons en premier sinon le pt’it troisième sera gay
Ceux et celles qui ont plusieurs grands frères auront des tendances homo. La cause? Après avoir porté des pt’its mecs, le système immunitaire de la future maman devient résistant aux hormones masculines.
Soyez zen ou votre bébé sera encore gay
Trop stressée, nous produisons trop de cortisol et augmentons la prédisposition du bébé à préférer les personnes de même sexe. Oui mais là, rien que de savoir que je ne dois pas me stresser ça me stresse. Pas vous?
Droguez-vous et votre bébé sera stupide
Heureusement que Dick est là! Et moi qui pensait pouvoir continuer à sniffer peinard, que je suis naïve…
Grâce à Dick, je découvre donc qu’avoir un enfant gay est une tare. Et moi qui m’inquiétait seulement qu’il lui manque un pied!
« Evitez », « sinon », « ou votre bébé sera gay » a croire que l’homosexualité est une maladie, on est pas en 1450 merde. Et puis ca n’a rien a voir l’amour avec le foetus… ridicule