Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 18 Fév 2014

Ouf! Nos mecs nous trouvent toujours aussi désirables après la grossesse

Ouf! Nos mecs nous trouvent toujours aussi désirables après la grossesse

 

A toutes celles qui flippent de voir leur corps déformé par la grossesse, que leurs seins disparaissent ou se retrouvent à pendouiller, que les vergetures les marquent à tout jamais, que l’obésité les guette, et que le papa ne les désirera plus, rassurez-vous!

Une enquête menée pour MagicMaman.com révèle que 80% des hommes trouvent la jeune maman aussi, ou même plus, désirable qu’avant la grossesse.

L’étude a été menée sur  600 jeunes parents d’enfants âgés de 0 à 3 ans et le résultat est plutôt rassurant:

17% des hommes désirent leur femme encore plus qu’avant la grossesse 🙂

62% des papas déclarent que leur regard sur leur compagne n’a pas changé, quels que soient les changements physiques

Vous voyez, arrêtez de douter de votre sex-appeal, et surtout de douter de votre homme. Ils sont moins superficiels qu’on ne le pense 😉

Les clés pour retrouver sa sexualité

Voici les astuces des sondés pour se réserver du temps coquin. Tout d’abord, il suffit de s’organiser mieux au quotidien. Certes. J’imagine que cela signifie faire des siestes crapuleuses pendant les siestes de bébé.

16% des papas pensent que nous complimenter nous aide à (re) prendre confiance en nous. C’est vrai que la flatterie ça marche toujours, en tout cas sur moi!

Enfin, 13% des jeunes mamans pensent qu’un régime est nécessaire. Attention toutefois, devenir maman est ultra-fatiguant, on ne va pas en plus se rajouter un régime.

Il y a un temps pour tout, si on a des kilos en trop post-grossesse, une reprise du sport et une alimentation normale suffiront à nous faire retrouver la ligne en quelques mois. Il faut savoir être un peu patiente et tolérante avec nous-même. Surtout que finalement, monsieur n’y accorde pas d’importance, alors on évite de se mettre la pression.

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *