Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 18 Mar 2014

Top 3 des nouveautés du Salon Baby 2014

Top 3 des nouveautés du Salon Baby 2014

Comme chaque année, je me balade au Salon Baby, à l’affût de nouveaux produits. Cette fois, j’ai craqué pour trois produits, je vous les présente sans plus attendre:

1) Ultra-festif: Bière sans alcool Bavaria « Fruity Rosé »

Bavaria frappe fort avec ce nouveau parfum « Fruity Rosé » qui va vous faire craquer. Dès que je l’ai goûté j’ai adoré sa douceur fruitée. Il parait qu’il y a dedans de la cerise, de la framboise, de la myrtille et du sureau, mais moi j’y ai surtout trouvé le goût d’un bon vieux Monaco, l’alcool en moins. Car je précise que le top avec cette bière sans alcool, c’est qu’elle est VRAIMENT sans alcool.

Les autres bières sans alcool en contiennent toujours un peu malgré une appellation « sans alcool ». J’avais déjà apprécié leur première bière 0% alcool, une bière blanche, mais celle là est encore meilleure. Vous trouverez cette nouveauté dès avril dans les Carrefour, Carrefour Market, Cora, Géant et les Intermarchés. Cette boisson sans alcool est géniale pour se faire plaisir aux apéros pendant la grossesse.

bavaria-fruity-rose-salon-baby-2014

2) Ultra-Propre: Pocket Nano-UV, lampe scanner de désinfection

Sous ce nom un peu barbare, ce produit va faire vibrer la maniaque de l’hygiène qui est en vous. Il s’agit d’une lampe qui émet des UV de façon à désinfecter… tout ce que vous voulez! La tétine tombée par terre, une table à langer, des jouets, la cuvette des toilettes publiques, la poignée de porte sur laquelle vient de tousser une personne malade, le clavier d’ordinateur…Bref, ce bijou de technologie sera votre allié anti-bactérie.

La technologie UV est connue depuis longtemps et utilisé couramment par les professionnels. Mais cette fois, la société Luvid a réussi à miniaturiser le système pour en faire un objet du quotidien, facilement transportable car pas plus gros qu’un téléphone et très léger. Un produit très innovant et pratique.

pocket-nano-uv-salon-baby-2014

Pocket Nano-UV, 59,90€, www.luvid.fr.

3) Ultra-anti-Onde: EMnest le nid anti-onde

Il s’agit d’un ciel de lit anti-onde, une sorte de moustiquaire géante mais avec des fibres d’argents tissées à l ‘intérieur, de façon à arrêter les ondes électromagnétiques et protéger bébé pendant son sommeil. Cela concerne toutes les ondes émises comme celles de votre Wi-fi, de l’audi-baby, téléphone portable… Un produit original, idéal si vous habitez près d’une antenne relai par exemple.

EMnest-salon-baby-2014

EM nest, 189€, www.emnset.fr

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *