Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 1 Avr 2014

Ségolène Royal enceinte du président

Ségolène Royal enceinte du président

 

Après la débâcle aux législatives, voilà une nouvelle qui pourrait bien achever François Hollande. Son ex-compagne, Ségolène Royale, serait enceinte de lui!

Cette information est à paraitre dans le prochain numéro de Closer, dont les filatures du Président sont décidément fructueuses. D’après eux, suite à sa rupture avec Valérie Trierweiler, les deux-ex se seraient rencontrés pour faire le point sur la situation et accorder leurs violons. Un rendez-vous initialement professionnel qui a vite tourné au 5 à 7, notre président étant décidément très entreprenant et friand de câlins.

Si la nouvelle se confirme, cela sera la deuxième fois qu’un président en exercice devient papa. Nicolas Sarkozy avait ouvert le bal avec son fils issu de son union avec Carla Bruni.

Alors qu’un remaniement ministériel est en préparation, cette grossesse risque de perturber les ambitions de l’ex-candidate PS aux présidentielles, pressentie  au Ministère de l’Éducation nationale, la Culture , la Jeunesse et les Sports. Il s’agirait là de son 5ème enfant.

 

POISSON D’AVRIL 😉

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *