Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 11 Mai 2014

Jenifer stressée par les paparazzi de Closer, présente à la finale de The Voice

Jenifer stressée par les paparazzi de Closer, présente à la finale de The Voice

 

La grossesse d’un People est loin d’être de tout repos et est particulièrement sujette au stress. En cause? Les paparazzi, qui harcèlent les femmes enceintes pour alimenter les magazines de photos personnelles.

Parfois, ces photographes sont plus qu’insistants, n’hésitent pas à bousculer et mitrailler à toute heure du jour et de la nuit. Une grossesse provoque un regain d’intérêt des médias, la présence permanente des paparazzi frôlant le harcèlement. Et tout cela, c’est stressant. Très stressant.

Cette semaine, la chanteuse Jenifer en a fait les frais. Harcelée à l’aéroport par les paparazzi, elle a dû affronter des contractions et des douleurs, la contraignant au repos forcé. Jenifer n’a d’ailleurs pas pu participer au tournage d’une émission consacrée à Jacques Dutronc.

Très en colère contre la presse People, à  l’origine de l’armada de photographes, Jenifer a dénoncé ces pratiques via sa page facebook.

Des douleurs et de fortes contractions si tôt pendant la grossesse sont très angoissantes pour toute future mère. Aujourd’hui, Jenifer va mieux. Elle a d’ailleurs pu assister hier à la grande finale de The Voice qui a vu le sacre non pas de son protégé Amir, mais de celui de Mika, Kendji.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *