Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 15 Mai 2014

L’acupression pour lutter contre les nausées, ça marche

L’acupression pour lutter contre les nausées, ça marche

 

Les nausées de la grossesse, il y a celles qui n’en n’ont pas, ou peu, et les autres. C’est à celles-là que je m’adresse. Celles qui ont une bassine auprès de leur lit, une biscotte et un verre d’eau, celles qui ont enlevé la bonde de leur évier, celles qui ont déménagé leur bureau près des toilettes, celles qui ont le teint livide même sous une lampe UV…

L’acupression peut vous sauver votre début de grossesse. Comme l’acupuncture, le principe est de solliciter un point du corps. Dans le cas des nausées, le but est de stimuler le point P6, autrement connu sous le nom de Nei-Kuan. Celui-ci se situe au niveau du poignet.

Pour les allergiques aux aiguilles, il y a moyen d’agir grâce à des bracelets d’acupression, une méthode naturelle et efficace. Une étude a même prouvé un apaisement des nausées dès le 1er jour de traitement. Ces bracelets possèdent une petite boule blanche qui vient se positionner sur le point P6 et le stimuler, pour apaiser enfin ces satanées nausées.

De tels bracelets d’acupression peuvent vous sauver la vie! Enfin j’exagère un peu, mais ayant moi-même souffert des nausées au premier trimestre, je sais que tout ce qui peut soulager est le bienvenu. En plus ce n’est pas cher, la paire de bracelet coûte une dizaine d’euros.

Les bracelets SEA BAND mama! sont disponibles en France (pharmacie). (www.sea-band.com)

A noter qu’ils font aussi des bracelets pour enfants, bon à savoir pour soulager ceux qui ont le mal des transports.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *