Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 8 Mai 2014

Livre « Guide de survie de la jeune maman », faire des listes aura rarement été aussi drôle

Livre « Guide de survie de la jeune maman », faire des listes aura rarement été aussi drôle

 

Décidément, l’éditeur TUT-TUT me fait bien rire. Après le succès du « Guide de survie du jeune papa » dont je vous parlais ici, il remet ça en version fille avec ce  Guide de survie de la jeune maman écrit par Marie Thuillier.

Au menu, 80 listes traquant notre quotidien pas toujours très glorieux de future maman puis jeune maman, parce que ce n’est pas le tout de porter bébé, après il faut le faire sortir puis l’élever. Bref, ça ne s’arrête jamais!

Mon top 3 des listes:

10 façons (plus ou moins subtiles) de faire comprendre à vos invités que vous iriez bien vous coucher (sucer votre pouce sur le canapé, fermer les volets, mettre une berceuse en musique de fond…)

14 trucs qui ne prouvent pas que votre amoureux vous trouve trop grosse (il a fini le beurre, il a oublié le sucre dans votre café, il n’a acheté qu’un seul pot de Nutella…)

12 questions que vous n’oserez pas poser à votre gynéco (est-ce que vous avez déjà vu un aussi joli fœtus? Votre femme, elle le vit bien votre métier? Quand vous dites que le pénis ne peut pas toucher le bébé pendant les rapports, c’est toutes tailles confondues?…)

Pour découvrir les 77 autres listes, foncez acheter ce Guide de survie de la jeune maman, aux éditions TUT-TUT, 9,90€

1 Comment

  1. Cela me rappelle de bons souvenirs 😀

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *