Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 17 Juin 2014

Roll-on après-piqûre apaisant: n’ayez plus peur de vous faire piquer!

Roll-on après-piqûre apaisant: n’ayez plus peur de vous faire piquer!

MISE A JOUR: LE ROLL ON EST CONTRE INDIQUé POUR LES FEMMES ENCEINTES CAR IL CONTIENT DU MENTHOL

Enceinte, on devient une cible privilégiée des moustiques. Si on se met une moustiquaire sur la tête, elle est tellement recouvert de moustiques tentant de nous pomper le sang quand même qu’on croirait porter une burqa!

Et quoi qu’on fasse, y en un toujours un qui a une trompe plus longue que les autres ou qui s’accommode de l’odeur de citronnelle, bref, on se fait toujours piquer quand même.

Une fois que cette vérité est acceptée, la bonne nouvelle c’est qu’il y a des solutions pour ne pas passer des heures à se gratter fiévreusement ou pire, à se contorsionner sans réussir à atteindre le bouton de moustique… ça arrive quand mosquito pique entre les omoplates par exemple, ou sous le pied. Je vous assure, ce n’est pas facile de se gratter sous le pied avec « biiiip » kg de bedon à contourner.

Para’Kito, dont je vous avais déjà parlé, vient de sortir un roll-on APRES piqûre apaisant, compatible avec la grossesse, pour apaiser nos souffrances. D’ailleurs, ce roll-on apaise tout type de piqûre grâce à ses actifs anti-inflammatoires et un effet glaçon. De quoi partir pique-niquer tranquille.

Gel après piqûre tous insecte PARA’KITO, 5ml, 9,80€

Disponible en pharmacie et parapharmacie

MISE A JOUR: LE ROLL ON EST CONTRE INDIQUé POUR LES FEMMES ENCEINTES CAR IL CONTIENT DU MENTHOL

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *