Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 15 Juil 2014

Guide de survie du jeune papa, à lui offrir d’urgence. Promis, celui-là il le lira.

Guide de survie du jeune papa, à lui offrir d’urgence. Promis, celui-là il le lira.

Laurent Moreau, auteur génial du Guide de survie du jeune papa dont je vous ai déjà parlé, récidive avec une nouvelle édition. Non content d’avoir écoulé tout le stock de son guide, Laurent repart à l’assaut des futurs papas pour leur prodiguer ses conseils délirants à ne surtout pas prendre au premier degré…

Son livre se décline donc sous forme de listes, un choix judicieux tant la gente masculine a parfois du mal à lire plusieurs lignes d’affilées. Là au moins c’est écrit gros, espacé, pas plus de deux lignes à la fois.

Il faut savoir que Laurent est un expert en listes, il est l’un des co-fondateurs du site Topito sur lequel on trouve des tops déjantés, de quoi passer un bon moment. Le danger est quand même de sombrer dans l’addiction des listes, je vous aurai prévenue.

Pour cette version remastérisée, Laurent a concocté un cahier d’exercices réservé aux papas en plus des listes initiales. Une sorte de cahier de vacances pour passer en grande section de paternelle. Au programme, des quiz, des « cherchez l’intrus », des jeux et bien sûr, des listes 😉

Des listes I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E-S aux futurs papas comme les 10 trucs à ne pas lui dire en essayant de la motiver maladroitement pendant l’accouchement ou encore 12 choses à faire d’urgence si on vous apprend que ce sont des jumeaux.

Probablement le seul livre grossesse pour mec que les mecs liront pour de vrai. Et comme l’écrit Laurent: Que la paternité soit avec lui!

Guide de survie du jeune papa (Parce que c’est pas gagné d’avance les mecs!), Tut Tut, 9,90€

guide-de-survie-topito

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *