Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 26 Août 2014

Créer son blog de grossesse facilement

Créer son blog de grossesse facilement

 

Vous êtes enceinte, votre ventre commence à s’arrondir, la première échographie est faite.

Vous avez envie de partager les images de votre bébé en train de grandir in utero, de montrer comment la grossesse vous va si bien en inondant vos proches de photos de vous de profil, de trois-quarts, en train de manger avec l’assiette posée sur le ventre, avec chéri vous caressant le ventre…

Le meilleur moyen de partager ces moments uniques est… LE BLOG !

Ouh la la, je vous entends crier vos grands dieux que c’est compliqué, qu’il faut un Master en écran plus un Doctorat en clavier.

Et bien non. Je viens de découvrir le site MON PREMIER BLOG, et justement, il permet de créer son blog de grossesse en deux clics et sans aucune connaissance informatique. C’est un tout jeune papa qui a eu cette bonne idée. Merci Loic 😉

Comment on fait : Une fois sur le site, il suffit de cliquer sur « je crée mon blog bébé ». Choisissez le nom de votre blog grossesse, et le thème, c’est-à-dire le style graphique du blog. Indiquez la DPA (Date présumée d’accouchement) et zou, votre mail et un mot de passe clôturent la création.

Cela vous a pris environ 1 mn et 42 s.

a-quoi-ressemble-un-blog_grossesse

C’est parti pour THE blog grossesse: Il ne vous reste plus qu’à télécharger vos photos de top modèle. Vous pouvez aussi mettre des chansons et pourquoi pas, le bruit des battements du cœur de bébé.

Mon coup de cœur : afficher le compte à rebours avant l’accouchement.

Le plus : Une des options les plus intéressantes est de pouvoir privatiser l’accès du blog. Ainsi seuls vos amis et votre famille peuvent voir les photos. Cela évite que votre intimité ne soit accessible à votre boss par exemple…

Le 2ème plus : C’est gratuit

Le 3ème plus : Ça fait aussi liste de naissance !

Ça vous tente ? Lancez-vous sur www.mon-premier-blog.fr

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *