Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 30 Sep 2014

Culotte Caresse de Billet Doux, une culotte de grossesse toute douce

Culotte Caresse de Billet Doux, une culotte de grossesse toute douce

 

Parce que je n’ai pas peur d’aborder tous les sujets sans tabou, j’ai choisi aujourd’hui de parler d’un sujet de fond, essentiel au quotidien d’une femme enceinte: la culotte de grossesse.

Et oui, il existe des culottes dites « évolutives » rien que pour nous. Il s’agit de culottes dont le tissu se détend en fonction de l’avancée de la grossesse. Ainsi, notre postérieur reste bien emballée et l’on peut porter notre culotte de grossesse tout au long des neuf mois.

Car la dure réalité c’est que bébé grandi dans le ventre, mais nos fesses, allez savoir pourquoi, se sentent obligées de se montrer solidaires et ont une fascinante facilité à prendre du volume elles-aussi.

Jusqu’au moment terriblement désagréable où l’on doit se résoudre à acheter une culotte en taille 40 (quand ce n’est pas du 42!), alors qu’on fait du 38….

D’où l’idée géniale de créer des culottes de grossesse magiques, qui épousent nos formes de femme enceinte, que l’on grossisse ou pas. Cela évite l’humiliation de changer de taille tout en permettant de faire des économies.

J’ai trouvé une marque plutôt sympa, Billet Doux, une marque mode qui a une gamme spécifique pour les futures mamans. Dans cette gamme maternité, on trouve notemment des culottes de grossesse évolutives en coton bio*. Vous aurez compris que l’utilisation du coton bio est un gros point positif pour moi.

culotte-de-grossesse-billet-doux

N’étant plus enceinte (toutes les bonnes choses ont une fin), j’ai demandé à Céline, une future maman testeuse enceinte de 7 mois d’essayer le modèle Caresse (14€). Il s’agit d’une culotte de grossesse blanche, froncée sur la partie supérieure:

 

 

test de la culotte de grossesse

 

 

billet-doux-celine-2

Céline:

« On y est très bien dedans. Elle est super confortable, la matière est très douce, c’est vraiment très confortable. Le côté enveloppant est parfait , surtout en cette période automne/hiver. « 

Verdict:

Culotte de grossesse Billet Doux, testée et approuvée 🙂

Seul bémol, la plus petite taille est le 38/40, les petits gabarits faisant du 36 ne pourront donc pas en profiter. Na!

 

BON PLAN: Du 1er au 5 octobre, Billet Doux propose -30% sur toute sa gamme de lingerie. L’occasion de tester à tout petit prix 🙂

voir les lignes de Maternité Billet Doux

* coton issu de l’agriculture biologique

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *