Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 13 Nov 2014

Je serai aux e-fluent mums 3, et c’est trop bon!

Je serai aux e-fluent mums 3, et c’est trop bon!

Les e-fluent quoi? Les e-fluent mums! Pour résumer, c’est une journée de rencontre entre les marques et les bloggeuses du domaine de la parentalité. C’est organisé par le groupe de presse Mayane, celui-là même qui se cache derrière Paroles de mamans. ça y est ? vous voyez?

Et bien ils ont eu la géniale idée de créer ce jour merveilleux. Pourquoi c’est merveilleux? Parce qu’on peut discuter directement avec les représentants des marques qui nous présentent leurs dernières innovations, produits ou collections. C’est un peu la caverne d’Ali Baba, avec des trésors partout, partout et encore partout.

Et puiscela  nous permet de nous rencontrer. Vous imaginez? Un rassemblement de 350 bloggeuses, qu’est-ce-que ça papote!

C’est aussi l’occasion de soutenir une cause, l’année dernière c’était l’assoc’ Les rois du monde qui aide les enfants hospitalisés de familles modestes.

Pour rappel, l’année dernière j’avais pu découvrir des bas de contentions sexy et confortable (Sigvaris), j’avais testé le Nutribaby (Babymoov), bavé devant des poussettes de compét’ (Bugaboo, Stokke), fondue devant des veilleuses (Pabobo).

J’avais aussi essayé d’acheter des T-shirt enfants de super-héros (Absorba), sans succès car la collection n’était pas encore sortie! Dur…

Heureusement j’avais pu apaiser ma déception par un test d’une huile de massage en me faisant masser (ben oui, comment tu veux tester sinon, j’ai le sens du sacrifice qu’est ce que tu crois?) par une formidable jeune femme de chez Weleda.

Ma sélection des meilleurs produits ici de l’édition 2014.

Au cas où ça serait encore flou, les e-fluent mums c’est le paradis de bloggeuses. Alors quand j’ai su que j’étais invitée, ça a été hurlements, sauts, et mouvements désordonnées pour faire la danse de la joie.

Cette année encore, je vais me dévouer pour tester et sélectionner le meilleur des marques parentales.

YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS

 

 

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *