Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 22 Jan 2015

Elle perd 44 kilos pour pouvoir accoucher en piscine!

Elle perd 44 kilos pour pouvoir accoucher en piscine!

Ça c’est de la motivation. Rachel Reid pèse 108 kg lorsqu’elle tombe enceinte de son deuxième enfant.  Cette écossaise voulait accoucher dans l’eau mais une infirmière a douché ses espoirs en lui expliquant qu’elle ne le pourrait pas à cause de ses kilos en trop.

Non pas que la piscine serait trop petite, faut pas exagérer, mais plutôt que l’équipe médicale ne serait pas assez costaud pour la sortir de l’eau rapidement en cas d’urgence.

« Je voulais accoucher dans l’eau, mais je me suis sentie humiliée lorsque l’infirmière m’a dit que mon IMC était au-dessus de 40, et que par conséquent j’étais trop lourde pour ce type d’accouchement.  » déclare-t-elle à un journal écossais.

Rachel est très affecté et décide de faire un régime dès qu’elle aura accouché. Et elle l’a fait. Dès que sa fille Hollie est née, en bonne santé mais pas dans une piscine, Rachel se met aux légumes et au sport et réussit à perdre 44 kilos en un an, passant de la taille 50 à la taille 36. Pour la prochaine grossesse, Rachel pourra accoucher en piscine!

Un truc de fou.

En tout cas toutes mes félicitations à Rachel qui a fait preuve d’une volonté et d’un mental d’acier pour ne plus être en surpoids. Je rappelle qu’on ne fait pas de régime enceinte, sauf cas particulier, et qu’on aura tout le temps de retrouver la ligne après l’accouchement. Ou pas.

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *