Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 8 Jan 2015

Les 4 accouchements les plus attendus de 2015

Les 4 accouchements les plus attendus de 2015

En 2014, nous avons accueillis les bébés du Prince Albert de Monaco et de sa femme Charlène, et avant eux les rejetons de Sylvie Tellier, de Jade Forret, de Mélanie Thierry, de Gwen stefani, de Kerry Washington, de Drew Barrymore, de Megan Fox, d’Olivia Wilde. Bref, que du lourd!

2015 ne sera pas en reste avec 4 grossesse à suivre:

4) Keira Knightley

L’actrice britannique, égérie de Chanel, attend son premier enfant avec le musicien James Righton. La date d’accouchement reste secrète.

3) Blake Lively

La Gossip girl a pêché avec le canon Ryan Reynolds, de quoi se faire beaucoup d’ennemies… Radieuse enceinte, elle nous nargue avec des clichés sublimes du genre »la grossesse c’est le pays des bisounours », « Regardez mon mec c’est Ryan »…

2) Kate Middleton

C’est sans doute la grossesse la plus surveillée. C’est en tout cas la plus attendue des anglais. Kate Middleton va donc devenir maman pour la deuxième fois. Après des débuts difficiles à causes d’importants vomissements, la duchesse devrait plus profiter des prochains mois.

1) La votre!

C’est la grossesse la plus importante, celle qui va chambouler votre quotidien, votre couple, votre boulot, votre train-train, votre sommeil et votre vie sexuelle! Si, si, les gosses c’est que du bonheur 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *