Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 15 Jan 2015

Test de la Cabane dans les arbres des Sylvanian

Test de la Cabane dans les arbres des Sylvanian

J’avais eu la chance de gagner la cabane dans les arbres des Sylvanian en participant à un concours lors des e-fluent mums 3. Incroyable coïncidence, ma fille cadette allait bientôt avoir 3 ans.

Dès réception de la cabane, je l’ai cachée pas très discrètement sous mon bureau en attendant de lui offrir le jour J.

Tin diiiin! Joyeux anniversaire ma choupinette d’amour 🙂

C’est parti pour le déballage. Elle s’écrit « Ouaiiiiiiis », j’en déduis avec toute ma perspicacité que cela lui plait. Le papa est réquisitionné pour le montage, non pas que cela nécessite des compétences élevées mais moi je prends les photos.

sylvanian-anni-cabane1sylvanian-anni-cabane2

Je me suis quand même sentie obligée d’acheter une famille pour habiter cette cabane. Je vous passe les heures d’hésitations entre « oh, trop mignonne la famille lapin », « ah ah ah, les dalmatiens sont pas mal aussi », »oui mais la famille hérisson est chou », sauf que les hérissons n’habitent pas dans les arbres… J’ai donc opté pour la famille écureuil.

sylvanian-anni-cabane3

Ça y est, la cabane est montée. Ma fille aînée de 5 ans se régale aussi, et après avoir calée la maman au balcon, s’amuse à faire glisser un des enfants le long du toboggan.  Elles ont joué un bon moment, même le chien a tenté d’approcher la truffe.

sylvanian-anni-cabane4sylvanian-anni-cabane6

Je trouve cette cabane dans les arbres vraiment bien pensée, mes deux filles peuvent y jouer ensemble, en même temps, sans se marcher dessus. En termes de place, son volume reste petit, la cabane peut rester sortie sans que cela empiète sur notre « espace des grands », curieusement plus petit que l »espace des petits »…

Et puis les personnages sont tout doux, de partout. Je le sais car ils ont fini la soirée à poils, à croire que mes filles ont des penchants naturistes!

Encore merci Sylvanian families 🙂

 

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *