Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 26 Fév 2015

7 façons de booster sa libido pendant la grossesse

7 façons de booster sa libido pendant la grossesse

Parmi les femmes enceintes, il y a celles qui deviennent des obsédées sexuelles, et puis les autres, celles dont la libido est en berne. A toutes celles qui veulent reprendre les choses en main, voici de précieux conseils pour retrouver sa libido

S’informer

Une des premières choses à faire est de s’informer. Oui, c’est normal de ne pas avoir envie de s’envoyer en l’air quand on a une sciatique ou de ne pas être tentée par la fellation quand on a la nausée. D’après un sondage réalisé sur le site SexyAvenue.com début 2013, 32% des femmes enceintes ressentent une baisse du désir. C’est donc un phénomène répandu, pas de quoi culpabiliser, on se détend.

Mater du porno

Laissez tomber 50 nuances de Grey et passez aux vraies scènes de sexe. C’est prouvé, ça excite. Comme 68% des femmes, profitez-en pour vous masturber, ça peut aider à relancer la machine.

Aphrodisiaques pour femmes

Même enceinte, on peut très bien doper sa libido avec des accessoires comme des anneaux vibrants, ou utiliser des gels pour augmenter les sensations de plaisir en apportant une douce chaleur par exemple.

Lingerie fine

Disons-le franchement, enceinte on a plein de raisons de se sentir moche : pieds qui gonflent, acné, flatulences… Investissez dans de la lingerie adaptée à vos nouvelles formes. Ainsi (dé) vêtue, vous aurez une meilleure image de vous, indispensable pour lâcher prise et profiter d’une partie de jambes en l’air.

Kama sutra

On révise ses positions. Petite cuillère, levrette, union du lotus ou encore la balançoire sont autant de positions à privilégier au cours de la grossesse pour le confort qu’elles garantissent. Y a plus qu’à se laisser bercer par les va-et-vient…

Yoga

Initiez-vous au yoga, déjà cela peut aider à vous préparer à l’accouchement, mais surtout cela va vous assouplir. De quoi vous sentir plus à l’aise pendant les ébats.

Vacances

Le stress, c’est mauvais pour la sexualité ! Alors on réserve illico un petit (ou long) séjour en amoureux. Un combo chambre d’hôtes/resto suffit. Dans tous les cas, privilégiez les activités détentes, hein, par les raids 😉

Et voilà, vous avez toutes les clés pour redonner un coup de fouet (au sens figuré) à votre libido pendant la grossesse.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *