Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted on 5 Mar 2015

Se masturber pour ne pas avoir mal lors de l’accouchement, sérieux?

Se masturber pour ne pas avoir mal lors de l’accouchement, sérieux?

 

Peur d’avoir mal pendant l’accouchement?

Viola Polomeno, médecin et professeur à la faculté des sciences de la santé de l’université d’Ottawa (Canada), conseille de se masturber pour atténuer la douleur des contractions.

C’est un conseil très sérieux. Le plaisir provoqué permettrait de  limiter la douleur. Viola recommande même de se tripoter  ou se faire tripoter les seins pour renforcer l’effet.

Voilà, voilà. Que dire?

1) Quand j’accouche, je suis surtout concentrée sur ma respiration et la gestion de la douleur. Associer plaisir physique et douleur de l’accouchement parait illusoire tant je n’ai pas la tête à ça!

2) Je me vois mal me masturber devant la sage-femme. Mais pourquoi pas, de toute façon après avoir montré mon vagin à tout le personnel de l’hôpital dix fois, la notion d’intimité devient toute relative…

3) Je ne me vois pas me masturber devant le futur papa déjà blême devant l’évènement, ou lui demander de me peloter. Quoi que ça pourrait le détendre.

4) J’imagine bien les séances de préparation à la naissance se transformer en « alors voilà, saisissez votre vibromasseur comme ceci, choisissez la vitesse n°2, positionnez le … »

Pour celles qui seraient tentées, y a plus qu’à faire rentrer le vibromasseur (piles chargées!) dans la valise 😉

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *