Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 12 Mai 2015

Fondez pour le lait de massage Manao

Fondez pour le lait de massage Manao

Dernier né des laboratoires Phytomedica, ce lait de massage en séduira plus d’une. A l’amandon de pruneaux bio et aux germes de blé, sa texture est un juste équilibre entre l’onctuosité d’un lait et l’hydratation d’une huile. L’odeur tend vers l’amande, sans agresser le nez non plus !

Manao-test-massage-happy-grossesse

Mon premier test concerne…le massage. Monsieur a accepté de jouer le jeu et de me masser avec le lait Manao. La bouteille peut s’équiper d’un flacon pompe fourni avec, très pratique pour en prendre une petite quantité. Habitué des huiles, le fait que cela soit un lait l’a surpris et il n’a pas accroché sur l’odeur. En revanche, le lait glisse bien et le masseur peut effectuer les mouvements avec aisance. Le lait pénètre doucement dans la peau, idéal pour un massage de quelques minutes. Plus longtemps, il faut en remettre. La peau est bien hydratée, et le corps parfaitement relaxé.

Depuis 15 jours je l’utilise quotidiennement pour m’hydrater les jambes, les cuisses et les pieds. C’est très agréable et ma peau est toute douce, ne tiraille pas et surtout, surtout, est hydratée en douceur. Il faut dire que l’huile végétale d’amandon de pruneau est riche en vitamine E, de quoi en faire un lait qui adoucit la peau. Bref, un lait très agréable. Petit plus, il est fabriqué en France 🙂

Lait de massage Manao, 250ml, laboratoires Phytomedica, 10,80€

manao-visuel-produit

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *