Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 9 Juin 2015

Écoutez ce livre, ça détend

Écoutez ce livre, ça détend

 

Comment se débarrasser de nos tensions physiques et atteindre un lâcher prise corporel indispensable pour accéder à une mise au repos du mental, elle-même nécessaire pour que l’organisme se détende ?

Dans Mieux vivre au travail, Clarisse Gardet propose 3 exercices différents pour y parvenir. Ainsi, chacun choisit celui qui lui convient le mieux pour se relaxer.

En position  assise ou debout, Clarisse nous guide agréablement, d’une voix sereine et très agréable. Clarisse Gardet, diplômée en sophrologie et chef d’entreprise dans le domaine de la santé et du bien-être anime de stages de prévention du stress. A l’heure où le burn-out est un mal de plus en plus répandu, notre capacité à nous détendre est fondamentale.

Enceinte, on subit souvent des maux de la grossesse (nausée, mal de dos, problèmes digestifs…) et cela en plus du stress habituel, aussi quelques séances de relaxation sont les bienvenues !

J’avoue que j’étais sceptique sur cette notion de livre à écouter, mais c’est vrai que c’est sacrément bien fait. L’écoute est facile, l’élocution n’est ni trop rapide ni trop lente et les conseils très pratiques. A écouter les yeux fermés !

Dans la continuité, Audiolib vient de sortir 2 autres livres audio: J’arrête de râler et Plaidoyer pour le bonheur.

Mieux vivre au travail, CD audio de 2h accompagné d’un livret de 16p, 19€

9782356419446-G

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *