Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 11 Juil 2015

Faites-vous livrer à domicile, même les médocs !

Faites-vous livrer à domicile, même les médocs !

Enceinte, on n’a pas toujours l’envie/énergie/temps de passer à la pharmacie s’acheter son anti-spasmodique ou du paracétamol. Heureusement, avec la livraison à domicile, plus besoin de s’embêter.

Alors n’hésitez plus, voilà 6 bonnes raisons de commander sur internet.

Parce que c’est possible !

La vente en ligne de médicaments est autorisée depuis le 2 janvier 2013, alors pourquoi se priver. De nombreuses pharmacies se sont lancées sur le créneau et proposent ce service. Attention toutefois à vérifier que le site est sérieux. Pour cela il vous suffit de consulter la liste des pharmacies autorisées sur le site du ministère des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes ici.

Pour éviter de se faire contaminer

Les pharmacies vous font peur ? Quand vous regardez les boites de médocs ou de crèmes vous y voyez grouiller bactéries et autres microbes par milliers ? Vous tressaillez quand un client éternue à moins de 2 m de vous ? Restez tranquille chez vous, à l’abri.

L’homéopathie aussi

Parmi les médicaments accessibles se trouvent ceux homéopathiques. Comme enceinte la liste des médicaments autorisés est assez courte, l’homéopathie peut être une solution pour certaines. Un clic et vos granules sont livrés à domicile.

Parce qu’il fait trop chaud

En pleine canicule, avec des pieds éléphantesques, l’envie de se rouler jusqu’à sa voiture pour aller à la pharmacie n’est pas très enthousiasmante. Ou plus simplement parce que si on a besoin de médoc, c’est qu’on est malade et donc pas très vaillante pour partir en mission pharma.

Pour gagner du temps

Mieux que le Drive des grandes surfaces, se faire livrer à domicile présente un gain de temps énorme. Et du temps, c’est précieux. Pendant la grossesse et encore plus après ! D’ailleurs, c’est aussi pratique pour gérer les innombrables maladies des tout-petits, je ne veux pas vous faire peur mais un rhume peut vous pourrir vos nuits. Désolée pour le spoiler.

Parce que c’est facile

Prenons un exemple pour celles qui ne seraient pas familières des nouvelles technologies. Où que vous habitiez en France, vous choisissez cette pharmacie en ligne illico-pharma, elle livre sur tout le territoire. En un clic vous avez accès au médicament voulu, et vous pouvez même choisir sa forme : gélule, à faire fondre, en suppo…oui, il y en a vraiment pour toutes les préférences ! Il y a même une catégorie rien que pour les femmes enceintes et les médicaments de bébé:

impr-ecran-illico-pharma

 

1 Comment

  1. Je ne connaissais pas du tout! Merci pour le partage de l’information j’essayerais pour mes prochaines grosses commandes de médoc ! 🙂

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *