Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 15 Juil 2015

Je lance un magazine pour les femmes qui ont des enfants: Mum Fatale

Je lance un magazine pour les femmes qui ont des enfants: Mum Fatale

 

Bonjour à toutes,

depuis quelques semaines je poste moins d’articles, tout simplement car je suis à fond dans un projet de dingue: le lancement d’un nouveau magazine! Mum Fatale,  en kiosque le 20 août, est un magazine féminin pas comme les autres qui s’adresse aux femmes qui ont des enfants.

J’ai choisi de parler d’éducation bien sûr, mais surtout de tous les autres sujets qui nous intéressent, nous, les femmes: la beauté, la sexualité, le boulot, l’amitié… Parce qu’être femme aujourd’hui, c’est être toutes ces composantes à la fois: amante, mère, amie, sœur, fille, collègue…

Dans Mum Fatale, on s’amuse aussi beaucoup de nos aventures de Wonder/Super/Extra mums, avec des articles déjantés et des illustrations au poil.

On rigole, on déculpabilise, on parle vrai.

Pour réussir le magazine, je me suis entourée de nombreux talents: 2 graphistes extraordinaires, 3 blogueuses exceptionnelles, 2 illustratrices merveilleuses et une journaliste remarquable. Oui, toutes ensembles on bosse comme des dingues pour proposer un féminin d’un genre nouveau, celui de la femme qui en a… des gosses!

Vous pouvez déjà vous abonner ici et profiter de 50% de remise réservée aux fans avec le code promo « Fanmum »

Retrouvez-nous vite sur notre page Facebook, j’y organise régulièrement des concours 🙂 Si vous aimez, n’hésitez pas à liker, ça nous donne encore plus la pêche!

https://www.facebook.com/MumFatale

Voici l’équipe de choc (cliquez-sur l’image pour savoir qui est qui):

equipe-mum-fatale

 

5 Commentaires

  1. Commande passée pour le magazine , hâte de le recevoir !!!!!!!

    Merci pour cette belle idée dont je suis fan avant même de l’avoir dévoré .

  2. Très bonne idée ce magazine ! Etonnant que personne n’ai pensé à le faire avant (c’est ce que l’on dit toujours après 🙂 ! Je vous souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure !

  3. Je vous dis bravo pour ce premier magazine. J’ai pu me le procurer chez moi à Perpignan.J’ai vraiment pris plaisir à le lire. Hâte de dévorer le second numéro. Bonne continuation, Mr Wonderful

  4. Bonjour, le code promo ne fonctionne pas !!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mum fatale, le nouveau magazine pour les femmes qui ont des enfants - LITTLELILIBLUE - […] raisons il y a un nouveau magazine qui va paraître dès le mois d’Aout. Il s’appelle « Mum fatale » et…

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *