Vous voulez toujours savoir comment les ondes électromagnétiques émises par votre téléphone portable affecteront votre santé et celle de vos enfants. Quoi que vous fassiez, vous le rencontrerez souvent n’importe où (PC, tablette, box Wi-Fi, four à micro-ondes, etc.). Bien sûr, vous savez que les Smartphones sont les appareils qui nous exposent le plus à ces ondes au quotidien. Ils génèrent un grand nombre d’ondes électromagnétiques de manière continue et sont le plus près possible du corps. Pour résoudre ce problème, les experts ont conçu des patchs anti-ondes pour réduire considérablement les ondes radiophoniques générées par tous les types d’appareils connectés, notamment la téléphonie.

Comment fonctionne le patch anti-onde ?

Le patch anti-ondes est apposé au dos du téléphone portable sous la forme d’un autocollant circulaire, semblable à un circuit imprimé. Pour en savoir plus, vous pouvez voir ce produit.

Il doit être placé de manière précise en fonction du modèle de Smartphone indiqué sur la notice. Bref, le patch agit comme une antenne passive, réduisant considérablement la puissance optimale du téléphone mobile. Selon les recherches et les tests de patchs anti-ondes, ils peuvent réduire le DAS des téléphones portables ou téléphonie mobile de 50% à 99%. Veuillez noter que ces mesures sont effectuées dans des laboratoires accrédités et sont scientifiquement prouvées. De plus, il est à noter que les Smartphones d’aujourd’hui ne transmettent généralement pas à la puissance maximale, même en voyage. Cela signifie que ces pastilles anti-ondes ne sont généralement pas du même degré d’utilisation, mais lorsque le Smartphone émet plus d’ondes que d’habitude, les pastilles vous seront utiles et efficaces.

 

Pourquoi utiliser un patch anti-onde ?

En plus d’absorber jusqu’à 99% des ondes électromagnétiques des téléphones portables, les patchs anti-ondes présentent également d’autres avantages, notamment :

Une technologie révolutionnaire et apaisante

Le patch anti-onde réduit le stress grâce à son onde dite « antidote ». Ainsi, vous serez plus zen et vous retrouverez un environnement plus calme et harmonieux.

Une solution durable

En tant qu’antenne passive et généralement de couleur cuivre, on peut dire que le patch anti-ondes peut être utilisé à vie tant qu’il reste intact ! C’est l’un des facteurs les plus décisifs pour que les utilisateurs de Smartphones choisissent ces correctifs. La plupart des produits concurrents ont une durée de vie limitée et doivent être remplacés tous les deux ans voire tous les ans, car ils sont équipés d’autres technologies et peuvent être épuisés à tout moment, ils ne vous conviennent donc plus au final.

Faciles à utiliser avec un prix abordable

Comme mentionné précédemment, le patch anti-ondes pour téléphone portable est très facile à utiliser. Il suffit de les coller au dos de votre téléphone et son effet bloquant s’active, en réduisant l’exposition du corps au champ de rayonnement et protection contre les ondes. De plus, leurs tarifs sont accessibles à tous, et le prix n’est compris qu’entre 10 et 30 euros, selon votre modèle de téléphone. Ainsi, toute votre famille peut s’équiper de ce dispositif à moindre coût.

Des dispositifs adaptés à tous types de téléphones mobiles et d’appareils sans fil

Quel que soit le modèle de votre téléphone portable, vous pouvez toujours trouver votre patch anti-ondes. De plus, le fabricant a méticuleusement conçu de beaux patchs qui ne risquent pas de changer ou de déformer le design du téléphone. Veuillez également noter que ces autocollants anti-ondes peuvent non seulement vous protéger de votre Smartphone, mais aussi des ondes envoyées par:

  • La télévision et radio (ondes radio) ;
  • Le box internet (ondes wifi);
  • Le GPS ;
  • Les téléphones à domicile sans fil (relais gsm);
  • L’antenne relais ;
  • Etc.