Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 8 Nov 2012

Crème hydratante Live Native, un soin anti-vergeture à base de crudités

Crème hydratante Live Native, un soin anti-vergeture à base de crudités

Les vergetures sont un peu une de nos hantises. Et comme prévenir vaut mieux que guérir, nous hydrater la peau ne peut pas faire de mal. Voilà donc un soin hydratant 100% naturel plutôt sympa: la crème Pure Natal de Live Native.

Cette crème, bio à 96% (huile de noix de coco vierge, beurre de karité brut, eau florale de camomille, huile essentielle de rose et d’orange), ne contient ni colorant, ni conservateurs, ni phtalates, ni OGM, ni paraben et est sans alcool. Pas mal d’avantages donc.

La crème, suivant la température, est liquide ou solide. En ce moment il fait moins de 24°C chez moi, donc je découvre la crème sous une forme « solide ». En fait c’est plutôt une pâte lisse, jaune-orangée, qui se liquéfie dès son application. J’ai pris une toute petite quantité, elle s’étale super bien, n’est pas du tout huileuse au contraire. L’odeur, surprenante à l’ouverture du pot, se fait douce et subtile sur la peau.

livenative1

D’ailleurs je dois avoir la peau sèche car quelques minutes après en avoir mis, ma peau est douce et ne présente aucune trace de crème ou de résidu d’huile comme c’est parfois le cas.
Et ma peau est vraiment douce!

Je ne sais pas si ça va m’empêcher d’avoir des vergetures, mais en tout cas ma peau est fan!

Un soin tout en douceur donc, qui pourra convenir aussi pour bébé plus tard.

Pure Natal, Live Native, 30 ml, 27,99€

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *