Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 2 Juil 2013

La vérité sur notre corps post-grossesse

La vérité sur notre corps post-grossesse

 

Notre corps est transformé par la grossesse, parfois même définitivement. Nos seins, nos hanches, notre ventre peuvent ne jamais revenir comme avant. Cela pourra être moins bien, mieux ou juste différent. Certaines se plaindront de vergetures disgracieuses, de kilos en trop qui ne veulent pas partir, de seins moins fermes, quand d’autres se réjouiront d’une ligne plus fine. Bref, c’est un peu la loterie, avec des gagnants et des perdants.

Alors il faut s’y préparer: avant, pendant, après, la grossesse est une étape de notre vie de femme qui nous marque à jamais, au sens propre comme au figuré!

Pour celles qui croient encore qu’on retrouve la ligne en sortant de la maternité, que la taille de nos seins redevient raisonnable dès qu’on donne le biberon ou que les vergetures s’en iront en faisant un gommage, la photographe américaine Jade Beall publie une série de portraits de femmes juste après leur accouchement.

Des clichés superbes et vrais.

 

La photographe américaine prévoit de publier un recueil de photos de femmes post-grossesse, A Beautiful Body, en janvier prochain

Découvrez son travail sur sa page facebook Jade Beall Photography

 

 

1 Comment

  1. Notre corps est transformé, mais notre vie aussi …
    Quand je regarde mes bébés, je trouve que c’est peu cher payé …

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *