Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 25 Juil 2013

Quel est le prénom du bébé de Kate et William?

Quel est le prénom du bébé de Kate et William?

 

Le monde entier attendait la nouvelle de la naissance du bébé de Kate Middleton. La duchesse, qui vient d’accoucher, n’a pas révélé tout de suite le prénom de son bébé. Il aura fallu attendre deux jours pour le découvrir.

Le bébé royal se prénomme George Alexander Louis, trois prénoms pour le future héritier du trône.

Certains ont tout de suite cherché une symbolique ou un hommage caché derrière le choix de ces prénoms. Mais le couple a coupé court aux multiples interprétations.

Ils ont choisit ces prénoms … car ils les aimaient bien.

Surprenant? Ce qui est surprenant que certains s’en étonnent. Cela devrait être la seule motivation pour prénommer son enfant, choisir un prénom qu’on aime bien, sans se  prendre la tête parce que le prénom-de-la-marraine-de-grand-mère-est-moche-même-si-ça-ferait-plaisir-à-maman!

Félicitations aux heureux parents qui ont su choisir en toute simplicité, un couple décidément très mignon. On leur souhaite beaucoup de bonheur et pas trop de nuits blanches 😉

Mais il y a quand même des obligations auxquelles se sont pliés Kate et William, dont la présentation officielle du bébé sur le perron de la maternité. On remarquera les sourires et la joie des parents, déjà béats devant leur fils:

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *