Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 20 Fév 2014

T-shirt VS Tunique : quel est le meilleur vêtement de grossesse ?

T-shirt VS Tunique : quel est le meilleur vêtement de grossesse ?

 

Comme toutes les femmes enceintes, il va vous être difficile d’échapper  à la tunique de grossesse. Ce vêtement est un  basique, il s’associe facilement avec un jean ou un legging. Confortable, ce haut a toutes les vertus : mettre en avant nos formes et allonger la silhouette.

Oui mais voilà, tout le monde n’aime pas les tuniques. Perso, avant d’être enceinte je trouvais ça moche. Ce que je préfère, ce sont les t-shirts. Je sais, spontanément quand on parle t-shirt, on pense à un look  ringard, pas sexy pour un sou.

Heureusement, plusieurs marques proposent des t-shirt aux coloris sympas, avec des motifs à la mode, le tout dans des matières ultra-confortables ! Bref, les T-shirt de grossesse n’ont rien à envier aux tuniques.

La preuve en image avec ces t-shirts de grossesse des marques Bellybutton, Esprit Maternity et Mama Licious.

zalando-bellybutton-t-shirt-grossesse-fedorazalando-epsrit maternity-t-shirt-grossesse

Vous préférez la couleur?

 

Vous aimez ? Vous pouvez les trouver sur le site zalando. Inutile de hurler 😉

J’avoue, j’ai quand même des tuniques dans ma garde robe, mais je reste fan des t-shirts. Et puis j’aime bien mettre mon bidon en avant. N’en déplaise à celles que les ventres ronds dérangent, si je suis enceinte, je ne vais pas le cacher ! De toute façon même des tuniques larges ne donneront pas le change bien longtemps.

Et puis je pourrai aussi ne pas acheter de t-shirt de grossesse et porter mes hauts classiques, avec cet effet que j’affectionne tant d’avoir l’air de porter des fringues trop petites …

Et vous, plutôt t-shirt de grossesse ou tunique?

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *