Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 20 Mar 2014

Scarlett Johansson enceinte à 29 ans

Scarlett Johansson enceinte à 29 ans

 

La sublime Scarlett attend son premier bébé.

Et le futur papa est un frenchy :). Il s’agit du très jalousé Romain Duriac, ancien journaliste reconverti en publicitaire. Plus âgé de deux ans, Romain s’était fiancé à l’ex de Ryan Reynolds pendant l’été 2013.  Il était bien évidemment à ses côté à la cérémonie des César au cours de laquelle Scarlett a reçu un César d’honneur des mains de Quentin Tarantino himself.

Madame Johannsson-Duriac est enceinte de 5 mois. La nouvelle a été confirmée par le couple, alors que les photos prises lors de la 39ème cérémonie des César ne permettaient pas d’identifier un ventre de femme enceinte. C’est qu’elle sait s’habiller la belle!

Une nouvelle qui bouleverse les plan des réalisateurs du prochain Avengers, The Avengers Age of Ultron, dans lequel Scarlett incarne Natasha Romanoff toujours habillée très très près du corps…

Une caractéristique vestimentaire qui ne pourra pas être maintenue, à moins d’avancer le tournage. C’est ce qui a été décidé, le planning a été modifié pour s’adapter aux changements physique qu’impose une grossesse, les scène avec Natasha seront les premières tournées.

Comme quoi, il suffit de s’arranger 😉

En attendant, voilà la bande-annonce d’Avengers, Age of Ultron, prévu pour 2015

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *