Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le 4 Mai 2015

Nouveauté Anti-Nausée: des chewing-gums au gingembre

Nouveauté Anti-Nausée: des chewing-gums au gingembre

 

C’est Sea-Band qui vient de sortir ce produit: des chewing-gums anti-nausée. Ça intéresse quelqu’un? Moi en tout cas ça m’aurait intéressé à mes débuts de grossesse. Parce que se traîner l’envie de vomir toute la journée n’est pas très agréable!

Désormais vous disposez d’une nouvelle arme anti-nausée. Ces chewing-gums sont fabriqués à avec du gingembre, élément naturel connu pour soulager les nausées, pendant la grossesse donc mais aussi le mal des transports. Pour ceux qui cumulent…

J’ai donc testé. Je précise que je ne suis pas d’un naturel aventureux côté aliments et que je me méfie de toute nouveauté culinaire. C’est que j’ai le palais sensible. Mais pour vous, chères lectrices, et en souvenir de mon désespoir lors du premier trimestre, j’ai goûté. Et ça pique! Je ne suis pas une adepte du gingembre, donc cela m’a surprise, les premiers machouillages arrachent un peu, disons-le. Mais ça passe.

Chewing-gum-anti-nausee-sea-band-gingembre

L’idée d’un chewing-gum anti-nausée est ingénieuse, c’est un produit pratique à transporter dans son sac, et naturel!

A l’origine de cette nouveauté on retrouve Sea-Band, spécialiste des produits anti-nausée. Je vous avais déjà parlé de leur bracelet d’acupression.

Disponibles en Pharmacies, Parapharmacies et magasins diététiques. Boîte de 24 chewing-gums, 4.90€

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *